19 mars 2010

Meuble d'appoint, table de nuit

Petit meuble d'appoint ou table de nuit pour y ranger magazines, bandes dessinées...






VENDU


2 commentaires:

  1. Coucou Valérie,
    Super le blog commence à prendre tournure, j'ai vu que tu (vous, coucou Fabienne que je ne connais pas)avais apporté quelques transformations au fur et à mesure. Je passe de temps en temps.
    Je vous souhaite à toutes les deux plein de bonnes choses, de belles découvertes et de belles renovations
    Bon vent au "loup Rose à la Vanille"
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. merci Danielle, c'est super gentil de nous encourager. Il y a encore pas mal de choses à faire pour l'ensemble du blog, le bandeau, les titres etc mais là on est sur la bonne voie, ca avance!
    Fais de gros bisous à Ange de ma part, j'espère que ca va la santé.
    Je t'embrasse bien fort.
    Valérie

    RépondreSupprimer