12 septembre 2010

Le monde des enfants

Pour les petites filles, un lit et une chaise haute pour sa poupée préférée. Un trotteur pour se balader, une machine à écrire pour s'amuser à taper sur les touches ou un jeu de l'oie ancien.
Lit pour poupée, 65 euros
Chaise haute pour poupée, 65 euros
Trotteur, vendu
Jeu de l'oie, 25 euros
Machine à écrire, 50 euros

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'aimerai confectionné un matelas pour lit de poupée identique au votre et je souhaiterai savoir où peut-on trouver les matériaux nécessaire pour le fabriquer (mousse pour le matelas, etc)? Sinon est-il possible d'acheter un matelas de poupée dans un magasin de jouet ou autre?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je cherche à restaurer une chaise haute pour poupée de ce genre pour ma fille.
    Pouvez vous me dire quelle peinture et quelle couleur vous avez utilisé pour celle ci? car j'adore!
    Merci d'avance, cordialement
    noemie.llodra@hotmail.fr

    RépondreSupprimer